Le lieu appartient à ses usager·ères et à ses usages.
Chaque collectif, groupe, personne qui occupe le lieu condamne les oppressions de genre, de race et de classe en son sein. Chaque usager.ère du lieu s’engage à protéger et à défendre les personnes qui sont victimes de propos , d’attitudes sexistes, racistes, homophobes, transphobes, grossophobes, validistes.
Chacun.e veille à conserver l’esprit non commercial du lieu, à construire une pratique du commun à partir des différents usages du lieu et à entretenir un esprit de bienveillance et de respect les un.es vis-à-vis des autres.
Prendre soin du lieu y compris la cour (nettoyage et rangement).
Respecter le voisinage en limitant les nuisances sonores.
Le lieu est et doit rester indépendant de tout parti politique et de toute institution syndicale.
1.
Consulter le calendrier pour voir si l’espace est disponible au moment où vous en avez besoin ( il n’y a pas de double usage possible).
2.
Envoyer un email à info@cckali.be avec les informations suivantes
– Le nom de votre groupe, projet ou organisation
– Une courte description de votre activité
– Le nom d’une personne de contact avec son numéro de téléphone
– La date de la réservation avec une heure de début et une heure de fin
– Nous indiquer si votre occupation est ouverte au public ou non ( exemples : réunion interne, conférences publiques, workshop, ateliers…)
3.
Prévoir un peu de temps pour remettre le lieu dans l’état où vous l’avez trouvé. Cet espace est géré collectivement, il incombe à tous les utilisateurs d’en prendre soin.
1.
2.
Inscrire votre réservation dans le calendrier ( il n’y a pas de double usage possible).
3.
Prévoir un peu de temps pour remettre le lieu dans l’état où vous l’avez trouvé. Cet espace est géré collectivement, il incombe à tous les utilisateurs d’en prendre soin.