Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

29 mars 2023 de 16 h 00 min à 18 h 00 min

Le harcèlement au travail fait référence à différents comportements abusifs dont les conséquences peuvent être désastreuses pour celleux qui en font les frais.
Malgré l’existence d’une législation en la matière, force est de constater que ce sujet reste tabou et méconnu. Il n’est pas toujours facile de trouver du soutien au sein de son entreprise ou de son entourage.
C’est pourquoi j’invite celleux qui le souhaitent à un groupe de parole (en mixité choisie). Ceci n’est pas un accompagnement par des professionnels de la santé mais un moment d’échange entre compagnons.pagnes d’infortune afin de se sentir compris et moins seul.e.s.
J’attends de la part de chacun.e envers les autres une ouverture d’esprit, beaucoup de bienveillance et la confidentialité de ce qui sera partagé. Aucun commentaire raciste, sexiste et/ou homophobe ne sera toléré.
Cela se passera le mercredi 29 mars 2023 de 16h à 18h à la Cafétéria Kali. Pour une question de qualité d’échange, nous serons au maximum 10. Il y a un bar pour lequel le paiement se fait en liquide uniquement. La participation est libre.
Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à nzokirantevye_r@hotmail.com
Si ce genre de rencontre vous intéresse, envoyez-moi également un e-mail afin d’être tenu.e au courant des prochaines sessions.
La richesse de cet atelier dépend du nombre de participant.e.s, n’hésitez donc pas à en parler autour de vous.
Soyez les bienvenu.e.s!
Roxane Nzokirantevye,
Ingénieure, Conseillère en prévention et sécurité, Animatrice

Détails

Date :
29 mars 2023
Heure :
16 h 00 min à 18 h 00 min

Lieu

CCKali
rue saint-thomas 32
Liege,
+ Google Map