- Cet évènement est passé.
8 juin de 9 h 00 min à 15 h 00 min
Afin de soutenir les professeur.es en grève actuellement, un groupe d’étudiant.es et militant.es s’organise pour leur offrir un repas sur le temps de midi. Cela permettra durant ce partage de donner un espace d’expression aux grèvistes, élèves et tout autre personne désirant participer à ce repas. Si vous voulez donner un coup de main, n’hésitez pas a passer ! nous cuisinerons à partir de 9h, faisons la distribution devant l’Athénée Maurice Destenay (boulvard Saucy) de 12 à 14h et nous terminerons le rangement pour 15h !
En collaboration avec le food not bomb

