Mutualisation

La cafétéria collective Kali est un lieu partagé par différents collectifs, groupes et projets.

COMMENT NOUS JOINDRE ET S’OCCUPER DE LA CAFETERIA ?

 

-> Pour occuper le lieu de manière exceptionnelle, envoyer un mail à info@cckali.be. Une réponse vous sera transmise au plus vite. 

-> Pour les associations et les collectifs qui désirent occuper le lieu de façon récurrente, envoyer un mail à info@cckali.be. Vous serez invité-e-s à participer aux réunions mensuelles du collectif Kali et vous aurez directement accès à la réservation en ligne de l’agenda. 

-> Chaque collectif, groupe, personne qui occupe le lieu y condamne les oppressions de genre, de race et de classe, sous leur diverses expressions. Le lieu est, et doit rester indépen- dant de tout parti politique. 

-> Le lieu appartient à ses usagers et à ses usages. Chaque usager et usagère s’engage à : 

ENTRETENIR UN ESPRIT DE BIENVEILLANCE ET DE RESPECT 

MAINTENIR UN CLIMAT DE PLAISIR ET DE CONVIVIALITÉ 

VEILLER AU RESPECT DU COMMUN À PARTIR DES DIFFÉRENTS USAGES DU LIEU. NOUS SOMMES NOMBREUX.SES À UTILISER CE LIEU ET NOS BESOINS SONT DIFFÉ- RENTS, VEILLONS DONC À CE QUE TOUT LE MONDE SE SENTE À L’AISE ICI 

CONSERVER L’ESPRIT NON COMMERCIAL DU LIEU 

PRENDRE SOIN DU LIEU Y COMPRIS LA COUR (NETTOYAGE ET RANGEMENT). TE- NIR SÉRIEUSEMENT LE BAR EN RESPECTANT L’ORGANISATION PRÉVUE, EN FAISANT PREUVE DE RIGUEUR ET D’ORGANISATION EN CONTRE PARTIE DE LA CONFIANCE ACCORDÉE À TOU.TE.S. 

RESPECTER LE VOISINAGE EN LIMITANT LES NUISANCES SONORES. 

Étape 1 :

Consulter le calendrier pour voir si l’espace est disponible au moment où vous en avez besoin ( il n’y a pas de double usage possible). N’oubliez pas de prévoir un peu de temps pour remettre le lieu dans l’état où vous l’avez trouvé. Cet espace est géré collectivement, il incombe à tous les utilisateurs d’en prendre soin.

Étape 2 :

Envoyer un email à info@cckali.be avec les informations suivantes
– Le nom de votre groupe, projet ou organisation
– Une courte description de votre activité
– Le nom d’une personne de contact avec son numéro de téléphone
– La date de la réservation avec une heure de début et une heure de fin
– Nous indiquer si votre occupation est ouverte au public ou non ( exemples : réunion interne, conférences publiques, workshop, ateliers…)